UNE SOIRéE EN CABANE
Repas du soir
Vers 19h un menu unique vous est proposé, il dépend uniquement de l’inspiration de la gardienne… Si la fondue vous tente, il suffit de prévenir la cabane lors de la réservation ou le matin de votre arrivée.
Un petit déjeuner bien garni est dressé sur une des tables du réfectoire dès l'heure où les premiers randonneurs se lèvent. Il est composé de tartines, pain, beurre confiture, céréales, café, chocolat, thé, jus d'oranges...
Repas de Midi
Une carte simple et sympathique est proposée aux courageux marcheurs sur laquelle vous seront suggérés notamment: assiettes Valaisannes, fondues, polentas, croûtes au fromage ou champignons, omelettes, spaghettis basilic... Et, si il en reste: une délicieuse part de tarte aux pommes!
La gardienne est en mesure de vous fournir sandwichs, barres de céréales et fruits pour compléter votre pique-nique.
BONNE NUIT
Il existe un "code des cabanes" qui traite de la gestion des déchets, de la valeur de l'eau, du problème de l'électricité, des moyens de ravitaillement... de respect et de partage. Le temps d’un soir nous partagerons une table, un dortoir, une passion pour la montagne, une aventure de la journée et peut être même notre bouteille de vin mais à 22h le calme reprendra ses droits et au moment de l’extinction des feux, déjà vos rêves s’envoleront sur des futurs sentiers mystérieux…